Forum des Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Frères

Forum de la guilde des Frères de World of Warcraft.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Hunt] Giejoe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gie Joe




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

[Hunt] Giejoe Empty
MessageSujet: [Hunt] Giejoe   [Hunt] Giejoe Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:24

[Chassou spé bête] Giejoe

1/Décris nous ton personnage et de tout ce qui s'y rapporte (stuff, template, métiers, accès...), pourquoi avoir choisit cette classe et ce template. Et dis nous ce quelle apporte en raid.

Mon personnage est un petit troll chasseur née il y as environ 1 ans, avec comme métier travailleur du cuir (375) et dépeçage (375), niveau métier secondaire je up doucement la pêche et la cuisine a mes heures perdus. Mon stuff est pas exceptionnel mais il me permet quand même d'avoir un bon dps en vue de l'extension qui approche a grand pas (j'ai hâte ^^) :

Un petit lien armurerie meme si il n'est pas très a jour : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Giejoe

spé bête depuis la naissance je pense que cette classe et ce template permet d'ajouter a mon groupe 3% de dégâts supplémentaire grâce a mon familier et pour l'ensemble du raid un bon dps distance qui peut s'avérer utile dans certaines circonstances (les détournements qu'adore nos amis tank par exemple Smile.) et aussi le pets qui peut très bien prendre l'aggro si jamais un jour y ai besoin ^^.
J'ai choisi les chasseurs car j'aimais beaucoup l'idée d'avoir un familier a mes cotés et cela me permet de me sentir moins seul lors des mes longues nuits devant WoW Smile

2/Détaille nous ton expérience dans World of Warcraft, ou dans tout autre MMO qui te semblerait intéressante à aborder, ainsi que ton parcours sur le server.(guilde incluse et raison du départ)

J'ai commencé sur ce serveur a partir du lvl 50, j'ai suivi mon frère qui avait migré sur ce serveur justement pour rejoindre les frères ^^, au début je farmais les bg comme un fou et lorsque que je suis arrivé full S1 j'ai rejoins les rangs des Néolitich, petite guilde avec laquelle j'ai commencé karazhan, un jour cette guilde fut détruite alors j'ai rejoins les Rang des Pöst Mörtem, guilde avec qui j'ai appris ce que c'était vraiment le Pve, avec qui j'ai fait Grull, Magthé, SSC et le début d'Hyjal et de BT.
J'ai quitté cette guilde récemment car les nouvelles recrues avait une mentalité que je n'appréciais pas vraiment et j'ai eu quelques tensions avec les officiers, en plus votre gm "Grolash" :p m'as parlé d'une place disponible pour un hunt donc je me suis dit autant saisir ma chance dans cette guilde avec qui j'ai toujours eu plaisir de faire affaires avec

3/Quelles sont tes dispos? Auras-tu les même dans 6 mois?

Mes dispos sont 3 a 4 soirs de raid par semaine de 8h30 à 0h30/1h je ne peux pas dire les quelles mais je m'arrange toujours pour que sa soit les jours de raid ou de programmes prévu avec la guilde
Plus les aprèms et soirées ou je suis souvent connectés soit avec mon chassou ou soit avec mon pala (lvl 47 actuellement) [trop cheaté palouf ^^]
A vrai dire dans six mois (a peu près) je serais entrain de réviser pour mon bac Stg donc a vrai dire je sais pas si mes dispos seront toujours les mêmes mais après oui je serait aussi trés souvent connectés Smile

4/En dehors du raid, comment t'investis-tu dans ton avatar? (Echantements, Sertissage, Farm compos, PvP...)
Pour les enchantements et Sertissage j'essaye pour la plupart du temps de farmer les compos nécessaires moi même ou alors de les acheter a l'hv si besoin. niveau farming je suis plus attiré vers le farming Po a l'ile plutôt que de farmer des compos au plateau élémentaire par exemple, mais si jamais il y as besoin je le ferait sans problème Smile.
Sinon niveau Pvp j'en ai beaucoup fait a une époque, au début de mon niveau 70, et aujourd'hui fait de temps en temps mais en stuff pve c'est pas trés pratique (mon stuff pvp est un peu démodé S1/S2), c'est pour cela que je monte un palaheal pour le pvp et comme sa je garderais mon chassou pour le pve.

5/Parle nous un peu de toi. Ton âge, ton job, tes passions, le style de joueur que tu es.

Je suis un étudiant de 17 ans, en terminale Stg et que j'espère que j'irais pas a y retourner une deuxième année Smile. Dans la vie j'aime comme la plupart des jeunes sortir entre ami, voir ma chérie, (donc je serait peu dispo les week-end ^^) me poser tranquillement devant mon pc en écoutant moulte musique (j'aime tous style de musique, même si en ce moment je suis plus pour le rap, rock tranquille selon les moments).
Niveau joueur je suis la pour m'amuser avec des amis irl et ig ^^ ! toujours la si jamais il y as besoin d'un dps ou de quoi que se soit, anti-prise de tête, c'est un jeu donc fait pour destresser et pas l'inverse.
Et j'espère que vous pourriez me découvrir mieux quand je ferait parti des Frères.

6/Pourquoi désir tu entrer dans la guilde Frères, et comment as tu connu la guilde ?

Je désire faire partie des Frères car j'ai pour but aller loin dans le pve comme vous (même si sa serait plus lvl 80 vu la date ou nous sommes)
et aussi car le peu de fois ou j'ai eu affaires a des Frères j'ai été agréablement surpris par leur bonne mentalité et leur sérieux lorsqu'il y en as besoin (enfin apars votre gm mais lui c'est un cas pas comme les autres, vous le savez tous :p)
Et j'ai connu la guilde grâce a Gorlash qui est un ami Irl et mon frère qui en ai un ancien membre.

7/Est ce que la charte te correspond?
Pourquoi tu veux toujours nous rejoindre après l'avoir lue?

La charte me correspond trés bien car tous ce qui est écrit dedans niveau comportement, mentalité a avoir je trouve aussi que c'est normal ce qui est demandé et c'est ce que j'attendrais aussi des autres joueurs.

Et pourquoi je veux toujours vous rejoindre, car je suis entièrement d'accord avec votre charte et sa serait un plaisir de pouvoir me battre a vos cotés et de pouvoir permettre a cette guilde d'avancer dans le bon sens car elle m'as l'air d'être vraiment une bonne guilde qui mérite a être connue.

Sur ceux je vous remercie si jamais du monde a pris la peine de lire jusqu'au bout et j'espère pouvoir bientôt étoffer vos rangs avec honneur et grand plaisir Smile

ps: désolé pour les fautes qui se baladent et peut-être quelques phrases incompréhensible mais il se fait tard Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Deemon
Admin
Deemon


Messages : 1402
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 42
Localisation : En enfer!!!

[Hunt] Giejoe Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Giejoe   [Hunt] Giejoe Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:41

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Citation :
et mon frère qui en ai un ancien membre.
developpe stp

bonne chance pour ton apply, Leny s'en occupera sous peu
Revenir en haut Aller en bas
gorlash
Admin
gorlash


Messages : 349
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : Durotar

[Hunt] Giejoe Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Giejoe   [Hunt] Giejoe Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:14

C'est Eze son frero

+1 jle connais IRL c'est un bon ptit gars qui gere son hunt

Leny s'occupera de toi mon amis a très bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://freres.forum2jeux.com
lenny




Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : Metz

[Hunt] Giejoe Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Giejoe   [Hunt] Giejoe Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:45

Bonsoir et bienvenue sur le forum

J'ai déja pu discuter template avec toi hier no soucy manquait qu un spé bete et ton template et bien fait purement orienté PVE .

Tes dispo sont bonnes et tu n'est pas le seul a faire des études je te rassure ca ne pose aucun problème .

On te prendra en raid a l'occaz histoire de voir comment tu te débrouille dans des raid que tu connais pas forcément .

Sinon en bref +1 a mettre en test , alors tient ton perso pret a partir en raid un de ces soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gie Joe




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

[Hunt] Giejoe Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Giejoe   [Hunt] Giejoe Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:04

Merci de m'accepter en test, j'espère et je ferait tout pour que vous puissiez m'apprécier Smile
Dès Mercredi mon perso sera prêt et dispo a partir a vos cotés.

Et Deemon, Gorlash à répondu a ta question a ma place donc je ne sais pas trop quoi dire de plus a ce sujet.

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt] Giejoe Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Giejoe   [Hunt] Giejoe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] Giejoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sick (orc, Hunt 70)
» [Candidature] Devastateurr Hunt 70
» candidature [hunt] chassahunt
» Monta Hunt 70 spé bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Frères :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: